04 78 59 66 71

La permanence téléphonique

Restons en contact

Nos emails sont relevés au quotidien

Inscrivez-vous aux activités

GoAsso : la plateforme pour gérer votre adhésion à la MJC

PAS DE REPRISE D’ACTIVITÉ CETTE FIN DE SAISON

photo-1517816428104-797678c7cf0c

Le 13 mai 2020

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Chers adhérents,

Tout d’abord, nous espérons que vous allez tous très bien ainsi que vos proches.

Depuis 3 semaines, le Conseil d’Administration travaille sur un plan de reprise partielle des activités dans le respect de ce qui est permis de faire suite aux annonces des dernières mesures gouvernementales du 7 mai dernier. Ce plan a été guidé par une préoccupation essentielle, celle d’intégrer les processus permettant d’assurer une reprise de notre activité la plus rapide possible et ce dans les meilleures conditions sanitaires pour nos adhérents, nos salariés et nos bénévoles. Cela a représenté un très gros travail fourni par nos bénévoles et salariés.

Le Conseil d’Administration, après consultation des délégués du personnel, avait prévu qu’un certain nombre d’activités pourraient reprendre en présentiel à partir du 2 juin. Une information détaillée sur cette reprise devait vous être envoyée d’ici vendredi.

Or, un nouveau décret (N°2020-548) paru hier au Journal officiel de la République Française et entrant en application à compter d’aujourd’hui, interdit la réouverture aux établissements recevant du public des catégories L, N, P, T, etc., ce qui est le cas de votre MJC. De ce fait, notre plan de reprise est pour l’heure caduc. Croyez bien que nous en sommes plus que désolés mais nous n’avons d’autre choix que de nous y conformer. Nous restons en veille des informations officielles qui pourraient nous parvenir dans les prochains jours et ne manquerons pas de revenir vers vous si elles devaient à nouveau modifier la situation de votre MJC.

Le Conseil d’Administration vous communiquera dans les meilleurs délais, les modalités du traitement économique de l’interruption forcée des activités depuis le 16 mars. Tout votre Conseil d’Administration a été fortement mobilisé durant ces longues semaines où de multiples interrogations se sont posées pour notre association. Nous ne doutons pas de votre compréhension pleine et entière pour, qu’ensemble, nous puissions assurer une reprise durable de notre MJC.

Soyez tous assurés, chers adhérents, de nos meilleurs sentiments.

Pour le Conseil d’Administration,

Anne CHARRIE
Présidente

Frédéric TOURET
Directeur

Partage:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
On Key

Posts liés