La permanence téléphonique

Restons en contact

Nos emails sont relevés au quotidien

Inscrivez-vous aux activités

GoAsso : la plateforme pour gérer votre adhésion

Programmation Culturelle

Plan de travail 2 - Copie

La MJC Scène Marcel Achard, lieu culturel de proximité, a le plaisir de vous proposer sa nouvelle programmation pour la période d’octobre 2022 à janvier 2023.

Fruit de la réflexion et des coups de cœur des bénévoles et salariés de la MJC, notre programmation fait la part belle aux spectacles Jeune Public avec des séances scolaires et familiales, aux spectacles Tout Public et aux projets en lien avec les activités régulières de la MJC. Vous pourrez également retrouver les projections de l’Association Aventure du Bout du Monde et nos expositions dans le hall d’accue l de la MJC.

La MJC fait aussi partie du Collectif « Gones et Compagnies » qui promeut les spectacles Jeune Public et du Collectif « Histoires d’en rire » festival d’humour de l’Ouest Lyonnais. Trois troupes de théâtre sont également en résidence à la MJC : Le Théâtre de la Colline, Verbena et Vices de Planche ainsi que la Troupe des Jeunes qui bénéficie d’un soutien particulier de la MJC depuis maintenant 7 ans.

Pour plus de facilité, vous pouvez prendre vos billets en ligne via Billetweb en cliquant sur le lien billetterie sur notre site internet ou par achat à l’accueil de la MJC.

Vous pourrez retrouver tous les détails de notre programmation sur notre site internet et notre page Facebook.

Nous vous souhaitons une bonne saison culturelle !

Cliquez sur l’image pour télécharger le programme

Partage:

On Key