GoAsso : la plateforme pour gérer votre adhésion

Exposition Collective « Sourires de Tokpota »

Expo caravanes benin image 2

Cette exposition a pour objectif de révéler les talents de ces artistes en situation de handicap mental ou psychomoteur.
Les couleurs, les personnages, les décors ont été minutieusement explorés par des artistes qui s’extériorisent librement. Ils ignorent le regard des autres et montrent à travers leur spontanéité que leur créativité hors cadre est percutante. Chacun d’eux porte un intérêt tout particulier à sa création, création qui lui procure un état de bien être et d’épanouissement. Les artistes proposent au public de les suivre dans leurs étranges univers artistiques et culturels aux accents de l’Afrique. Libre à chacun de s’y connecter… Sans filtre !

Avec les artistes du centre d’Art-thérapie de Porto Novo au Bénin :
David Adebayo
Honorat Adelakoun
Hamidath Agbodedji
Raoul Ahouangnimon
Christ-Orel Dansou
Bénédicte Dovonou
Raoul Gbedjiolo
Arafath Sadikou
Benjamin Savoeda

L’Association Vie et Solidarité France soutient le Centre d’art thérapie de Porto Novo au Benin afin d’améliorer les conditions de vie matérielles et psychologiques des résidents du centre.

Du mercredi 3 au jeudi 18 avril 2024 (horaires d’ouverture de l’accueil)
Vernissage : mardi 9 avril, de 18h à 20h