04 78 59 66 71

La permanence téléphonique

Restons en contact

Nos emails sont relevés au quotidien

Inscrivez-vous aux activités

GoAsso : la plateforme pour gérer votre adhésion à la MJC

INFOS GÉNÉRALES

Conditions d’adhésion

La MJC est ouverte à tous.
Tarif de la carte d’adhésion : 13 € pour les moins de 18 ans et 15 € pour les autres. Valable du 1er septembre 2020 au 31 juillet 2021, elle permet à chacun de participer à la vie démocratique de l’association qui culmine par l’Assemblée Générale des adhérents. La prochaine aura lieu courant mai 2021.

Extrait du Règlement Intérieur

Organisation des activités :
Annulation d’activité par la MJC (cf article VIII du R.I.)
Le règlement intérieur est consultable sur ce site ou à disposition à l’accueil sur demande.

Ensemble… Faisons vivre notre association !

Six commissions thématiques sont ouvertes à nos adhérents. Elles permettent à chacun d’exprimer ses idées, de participer à la vie de la Maison et de porter collectivement des projets. Soyez donc les bienvenus dans nos commissions : Exposition, Costumerie, Communication, Spectacles Jeune Public, Spectacles Tout Public, Développement Durable.
Nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous !

Don déductible des impôts

Votre MJC est reconnue d’intérêt général. Vous pouvez lui faire un don, déductible de vos impôts dans la limite de 66%, pour lequel un reçu fiscal vous sera délivré. N’hésitez pas à vous adresser à l’accueil.

Règlement des forfaits d’activités et réductions

Moyens de règlement : espèces, chèques (possibilité de règlement fractionné en 4 fois avec encaissement différé entre septembre et décembre ou plus en cas de demande particulière), carte de crédit, chèques vacances (pas de remboursement de trop perçu), coupons sports, PASS’RÉGION (pour le règlement des licences judo).

Remise familiale de 10%, calculée (jusqu’au 31/12/2020) sur les forfaits d’activités à partir du second adhérent de la même famille (20% et 30 % pour les suivants). 

Remise de 10 % sur les forfaits d’activités aux adhérents demandeurs d’emploi et bénéficiaires du RSA sur présentation d’un justificatif récent. 

Les cotisations aux activités sont forfaitaires et correspondent à un engagement de l’adhérent à participer à son activité pendant toute la saison. Dans le cas où un adhérent cesse de participer à l’activité pour laquelle il s’est inscrit, quel qu’en soit le motif, il ne pourra pas prétendre à un remboursement, sauf pour raisons médicales dûment justifiées par un certificat médical mentionnant une incapacité d’une durée minimale de 3 mois. Dans ce cas et dans ce cas seulement, le montant de la cotisation pourra être remboursé, au prorata des mois effectués. Le remboursement accordé prendra effet à partir de la date de réception de la demande écrite de l’adhérent accompagnée de la pièce justificative. Tout mois commencé est dû. L’adhésion reste acquise à la MJC (cf règlement intérieur). 

Le déroulement des cours est soumis à un minimum d’inscrits.

Venir à la MJC

En bus : 90 / 17 / 49

Partage:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp