La permanence téléphonique

Restons en contact

Nos emails sont relevés au quotidien

Inscrivez-vous aux activités

GoAsso : la plateforme pour gérer votre adhésion

Réseau SOL

Affiche Réseau SOL WEB

Stages, masterclass et concerts pour la saison 2022-2023

Le
Réseau SOL regroupe les écoles de musique et conservatoires du Sud-Ouest Lyonnais.
Il associe 18 structures d’enseignement artistique, municipales ou associatives, réparties sur 13 communes pour plus de 3500 élèves.
Le Réseau SOL propose des stages et des formations* variés, amenant une ouverture stylistique musicale éclectique.
Ces actions de formation favorisent les rencontres entre les élèves des différents établissements et elles élargissent l’offre proposée localement.

Chacun peut accéder à des pratiques de
découverte ou d’approfondissement. Les stages débouchent pour plusieurs d’entre eux sur des productions publiques indiquées dans ce document.

Tous les stages proposés sont gratuits !

Parcourez ce document et rendez-vous sur le site www.reseausol.fr pour vous inscrire.

*Ouvert à tous les amateurs du territoire dans la limite des places disponibles.

Partage:

On Key